Coussin alliances

Publié le par manou

MES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Tout d'abord, désolée de vous laisser un peu un peu de côté, mais il fallait que je termine absolument mon coussin alliances !!

 

Je vais vous montrer en gros, le déroulement de mon travail :

 

PIC_0003.JPGPIC_0004-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0005-copie-1.JPGPIC_0010-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC 0001-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien voilà, je vous ai montré en images le montage de chaque étape !!!

J'ai tout cousu, sauf les colombes que j'ai collé .

 

Bon, vous voulez voir le résultat final ??

 

Et bien le voici le voilà !!!

 

PIC 0006

 

 

 

Alors dites moi vite ce que vous en pensez, vraiment !!!

 

J' espère que ça va plaire aux mariés !!!

 

C'est pour ma coiffeuse, autant que ça lui plaise, sinon je vais me retrouver la boule à zéro mdr !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !!!

 

Bisousss à tous et à toutes  !!!

 

 




 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo il est superbe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oohh merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors là je te tire mon chapeau, c'est trop trop beau ! Un grand BRAVO ! bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ça vraiment magnifique, c'est superbe, bravo Manou, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ça me fait très plaisir, c'est vrai que j'en suis fière !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau ton coussin de marie ca devrai leur plaire c'est parce que je t'ai pas connu avant sinon je t'aurais demandé de me le faire pour mon mariage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu hi hi hi , je n'avais pas compté celui qui est plié en bas, c'est magnifique bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !!! ce n'est pas grave !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />