Crochet

Publié le par manou

Encore un joli coucou LES FILLES !!!

Avant tout, je tiens à toutes vous remercier, pour vos gentils messages de soutien, qui me touchent beaucoup, ça fait chaud au coeur !!

Je travaille quand même un peu, ok pour voir l'avancé de mon chemin de table, c'est Tilique link , qui m'a gentiment offert ce joli modèle et j'en ai deux à faire, un bordeau et un blanc, je ne suis pas arrivée au bout !!!

PIC_0006--8-.JPGJe vous souhaite une belle fin de journée,

gros bisousss

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien manou tu entreprend un bel ouvrage c' est super beau j' ai beaucoup de modèle de ce genre pas encore réalisés mais un jour viendra félicitations a toi bisous dane je vais revenir te voir<br /> très prochainement
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Dane pour ton compliment et j'en ai deux à faire !!!<br /> <br /> <br /> viens me voir quand tu veux la porte est ouverte <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
vivement la fin ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je dis la même chose  fini il fait 1,03m de longueur !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ahhh... Les papillons... J'adore!!! Superbe, bravo.<br /> Quoiqu'il t'arrive, je te souhaite bon courage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est une mode cette année, sur les vêtements , les bijoux <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouah beau début , et belle couleur;)<br /> Et reviens quand tu peux, bisous pluvieux ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> ça y est je reviens tranquillement<br /> <br /> <br /> belle soirée pour toi gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Vas y doucement ma doucette, tu y arriveras j'en suis sure. Plein de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui je reprends tranquillement !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss à toi aussi ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />