Crochet

Publié le par manou

Voici ce que j'ai commencé, pour une amie de ma voisine. Un chemin de table

 

PIC_2351.JPGC'est vraiment le tout début !!!

             m


Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais que d'encours ... bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime bien avoir plusieurs choses à faire, que je peux aussi emmener partout !!!<br /> <br /> <br /> en voiture chez les enfants etc...Car il faut toujours que j'occupe mes mains !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très beau début, j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh très belle couleur choisi, hâte de voir l'avancée!!<br /> Bisous et bon vendredi ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie ,<br /> <br /> <br /> belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela commence drôlement bien ^^<br /> grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon courage alors, j'en ai déjà fait un et trois immenses nappes lol .. du boulot !
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien oui, ça fait du travail !!! <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />