Etolle

Publié le par manoucreations.over-blog.fr

DSCF1358J'ai tricoté cette jolie étolle, modèle BDF, pour ma jolie future belle fille qui la porte à ravir.
C'est une étolle qui à eu beaucoup de succès de part son originalité, merci BDF. Pour tout dire, ma fille, la maman de ma belle fille et des amies me demande de leur tricoter.
Du travail en vue pour faire plaisir l'hiver prochain.
J'ajoute que ma futur belle fille va dire 
OUI à mon fils en mai 2010 et  j'en suis très fière.
  Je vous aime très fort mes enfants.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est tres jolie gros bisous manou et clic<br /> stella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella !!!<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais mais suis toujours tres tres sage bisous manou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> huuummmmm !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MOI AUSSI J4EN VEUX UNE COMME CA BISOUS A TOI MANOU.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé !!!!! si tu es bien sage ça peut ce faire.......<br /> <br /> <br /> gros bisous Zabou<br /> <br /> <br /> Manou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Arf! Excuse-moi ce n'est pas toi qui m'as demandé un gif lol<br /> En plus là je la vois cette belle étole. Tout à l'heure elle n'était pas visible.<br /> Beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cléo pour ton compliment<br /> <br /> <br /> Mais tu sais moi aussi j'aime les chocolats <br /> <br /> <br /> moi aussi je t'ai écrit pour les gifs sur ton blog, je te disais que ça ne marchait pas enfin aujourd'hui, je ne sais pourquoi ça marche, disons que lorsque l'on enregistre sous et que je le<br /> visionne ça ne marche pas. Mais quand je le met en ligne ça à marcher.<br /> <br /> <br /> En tout cas si j'ai besoin de ton aide je n'hésiterai pas à te demander<br /> <br /> <br /> Merci  et bisous<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De temps en temps comme ça y'a de bonnes nouvelles.<br /> Je t'envoie ta boîte de chocolats<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre