UN GRAND MERCI !!!

Publié le par manou

article programmé                                    PIC_0009--4-.JPGBONJOUR MES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Je viens vous dire un GRAND MERCI à vous toutes mes Amies, qui m'avez gâté de messages pour mon Anniversaire !!!

Ca fait très très chaud au coeur, j'ai ressenti beaucoup d'émotions jusqu'aux larmes de bonheur !!!

Et c'est avec ce magnifique bouquet qui m'a été offert par ma voisine qui est une Mamy qui s'occupe de moi, quand mon mari travail et que je suis couchée pour opération ou autre !!!

Je suis très touchée par vos très gentils messages à toutes !!

MERCI MERCI MERCI !!!

à choisir

Publié dans remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> parce que tu croyais que l'on allait t'oublier ?????????? lolllllllllll<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été très touchée par tous ces messages de gentillesse de sympathie, j'avoue que je n'en ai jamais eu tant !!!!<br /> <br /> <br /> tu es mignonne<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> me voilà que j'arrive toute penaud car je ne savais même pas que c'etait ton anniv. Alors c'est avec des excuses et du retard que je te souhaite un heureux anniversaire avec tout plein de bisous<br /> Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oohh ma belle, merci beaucoup c'est très gentil de ta part, il n'y a pas d'inquiétude !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss à toi aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui martine je sais helas de quoi tu parles gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tata, <br /> <br /> <br /> je t'appellerai dans la semaine<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ! joyeux anniversaire ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Laure<br /> <br /> <br /> plein de bonheur à toi aussi gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite un bon anniversaire avec plein de bonne chose je voudrais te faire plaisir en te donnant le lien en exclusité d'1 livre qui est programmé pour demain tu ne sera pas décue<br /> <br /> <br /> bonne fête et beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> voilà le lien <br /> <br /> <br /> http://depositfiles.com/files/zwwkvikzt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu penses<br /> <br /> <br /> espoir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oohh Espoir, que je suis contente de te lire !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux,merci beaucoup pour le livre magnifique que je viens de prendre bien sur !! tu le dis je ne suis pas déçue, j'adore tous ces modèles japonnais à broder !!<br /> <br /> <br /> je suis un peu en retard sur ton blog, car j'ai été absente, malade et du coup en retard sur mes mails, j'en ai mis de coté mais je n'ai pas encore répondu à tous !! <br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour autant que je t'oublies, car tu nous offre toujours de magnifiques modèles, je ne pourrais jamais tout faire, j'ai un bon dossier exclusivement à ton nom qui est pas mal nourrit<br /> lol !!<br /> <br /> <br /> Mille fois merci pour tout ma belle et plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />