A LA CAMPAGNE

Publié le par manou

 MES AMIES !!!

 

J'espère que vous allez, toutes bien !!

Moi ça va, ce petit message pour vous dire, que je pars là dans cinq minutes , "zhomme qui trépine, dépêches toi , on est en retard "pfff lol !!!

nous partons à la campagne chez l'une de nos filles et revenons dimanche ou lundi hé oui !!!!

Alors je ne voulais pas que vous vous inquiétez !!

Je vous fais d'énormes bisoussss baveux hi hi hi !!!!

"Bisous" - Fillettes (Martine)...Martine à la campagne hi hi hi !!!


Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> si si justement je connais ! j'ai appris à faire les crêpes grâce à Martine fait la cuisine!!! j'adore ! <br /> <br /> <br /> bonne nuit! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rigolo ça !!! tu en fait quand ? j'adore ça j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux lol !!<br /> <br /> <br /> et j'arrive hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vais me cachersous les couvertures : crève mahousse !!!! ou grippe, sais pas encore<br /> <br /> <br /> bonsoir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh , ma pauvre !!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi, attention la grippe n'est pas gentille du tout !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> profites en pour te reposer bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis de retour, et nous avons bien profité avec nos enfants et petits enfants<br /> <br /> <br /> que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> mais suis flagada lol !!!<br /> <br /> <br /> belle soiréegros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il faut profiter au max de ta fille et de l'ir de la compagne bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh  oui, c'était super !!!<br /> <br /> <br /> nous avons la chance d'avoir plusieurs enfants qui habitent la campagne, alors nous y allons souvent , chez l'un chez l'autre ou quelques fois on se retrouve tous , ce n'est que du bonheur<br /> !!! <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss mon Amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon séjour à a la campagne !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était bien merci ma belle<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />