Joyeux Anniversaire Mimi !!

Publié le par manou

       MIMI !!!

 

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux.
Joyeux Anniversaire Mimi !!!

Avec plein de gros bisousss ma belle !!!

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour Mimi<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux anniversaire à elle encore uen fois, reposes toi bien ma belle, pour ton dos, prends soin de toi surtout bisous allez tata arrive vite pour Manou qu'elle voit ses cadeaux hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi<br /> <br /> <br /> pour le moment douleurs sur douleurs mais bon je me bouge quand même<br /> <br /> <br /> Tata ne sera pas avant le 20 janvier chez elle puis après je ne sais pas quand je la verrai, car il y a 1.30 de route qui nous sépare !! faudra attendre !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire à Mimi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je suis passée sur son blog pour le lui dire bisous à toi ma belle et prends soin de toi j'avais repondu à ton mail tu l'as reçu???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien moral, je fais attention,j'y vais doucement pas le choix<br /> <br /> <br /> oui, je l'ai reçu, il me semblait t'avoir répondu !! bon je vais y retourner lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup ma manou<br /> <br /> <br /> c'est gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de plus normal <br /> <br /> <br /> une suite un peu plus tard comme tu le sais !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi plein de bisousss de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />