Coucou !!

Publié le par manou

A toutes mes Amies Bloguinettes !!
Je viens m'excuser de mon absence prolongée, c'était surtout pour raison de santé depuis le 15 décembre.
J'ai d' ailleurs bien failli rester à l'hôpital le réveillon de Noël, j'y était depuis le matin !!Mais le docteur à été gentil je ne voulais pas laisser zhomme tout seul, nous étions que tout les deux, alors il m'a laissé sortir !!! 
 Tous les deux jours hôpital, examens .............même le jour de l'An.je ne m'étendrai pas davantage car il y a pire que moi !!! c'est loin d'être résolu, mais je vais un petit peu mieux !! 
Je pense aux personnes qui ont perdu un être cher, qui ont une maladie grave, qui n'ont pas de travail etc........A toutes ces personnes je leur souhaite beaucoup de courage et surtout de ne pas baisser les bras.Facile à dire, je sais !!
Je tiens à remercier, celles qui m'ont envoyé des messages, qui m'ont téléphoné à plusieurs reprises pour me soutenir ,elles se reconnaîtront !!
Mais aussi , je tiens à vous remercier toutes mes Amies Bloguinettes, pour votre gentillesse, vos partages,votre  humour et votre grande Amitié que l'on partage ensemble sur la bloguo tout au long de l'année, je ne peux plus me passer de vous lol !! 
Grâce à vous, je découvre et apprend plein de  choses, je voyage sans bouger de chez moi merveilleux, et vous m'apportez beaucoup moralement !! Vous êtes toutes formidables et je vous aime très fort !! merci pour tout !! je m'arrête là pour le mélo lol !!sinon je vais pleurer !! mdr !!!
J'ai tout de même réussi à faire des petites choses que je vais vous montrer petit à petit.
Je vais aussi vous rendre visite petit à petit , beaucoup de retard en mails lol !!
Je vous souhaite une belle journée à toutes et encore Bonne et Heureuse Année 2013 
Merci pour vos gentils coms et d'être là !!!
 roses MANOU

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Manou<br /> <br /> <br /> Je m'étonnais de ton silence et je viens de te lire chez Mimi,je vois que tu as été souffrante!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ainsi que ton époux!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une meilleure année ,surtout une meilleure santé!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour tortue<br /> <br /> <br /> c'est très gentil de prendre de mes nouvelles, ça me touche<br /> <br /> <br /> non hélas, ça ne va pas mieux, nous verrons dans les jours à venir ce qui va se passer en attendant le 22 janvier<br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année à toi et ta famille aussi et surtout la santé<br /> <br /> <br /> merci belle fin de journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je sais déjà tout maintenant repose toi et fait attention à toi sinon tu sais ce qu'il se passera ??????, bisous ma doucette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu sais tout lol !! mais c'est loin de s'arranger pour le moment !!<br /> <br /> <br /> affaire à suivre !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère que tu vas mieux, je te souhaite, à toi, ta famille et tout ceux que tu aimes, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bisous et bonne soirée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, hélas, c'est de pire en pire bref, affaire à suive<br /> <br /> <br /> en retour reçois aussi tous mes bons voeux, et surtout la santé !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  contente de te relire .. prends soin de toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> prends soin de toi aussi c'est important la santé !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de voir que tu "reprends du poil de la bête"<br /> <br /> <br /> prends bien ton temps quand même avant de revenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens car vous me manquez beaucoup !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Mc Gyvette, ton humour tes idées récup et ton moral me font chaud au coeur, même sije ne suis pas régulière je vous aime beaucoup toutes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />