Bonne Année !!!

Publié le par manou

DSCF3786.JPGBonjour mes Amies Bloguinettes !!!

 

C'est avec zhomme, que je viens vous souhaiter une 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes et tous et à vos familles.
Tout d'abord, une bonne santé, puis beaucoup de joie, le tout enrobé d'Amour et d'Amitié.
Du travail, pour ceux qui en cherche.
Et que tout ce dont vous souhaitez, puisse se réaliser !!!

 

 

Pour la soirée du jour de l'an, j'ai fait ma robe , customiser une veste, et un pantalon, fabriqué un gros noeud et un chapeau pointu turlututu !!, un joli maquillage fait par ma nièce, merci ma crevette !! 

 

Et en piste pour entamer 2013 !!!

 

Plein de gros bisousss 

 


 


Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne et heureuse année également!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> belle fin de journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> de même bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop belle, zhomme aussi lol, bisous et bonne soirée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle Sandrine c'est très gentil lol !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah monsieur est tellement déguisé qu'on ne le reconnait pas t'es sublime, vous êtes des amours<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux ce fût un réel plaisir de t'avoir au téléphone vraiment je suis contente<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère Amie, <br /> <br /> <br /> tu m'as fait couler des larmes de joie, que du bonheur de t'avoir eu au téléphonne , je suis excitée comme une puce<br /> <br /> <br /> et zhomme est heureux pour nous, il était content de t'entendre aussi, il partage notre joie !!<br /> <br /> <br /> je t'aime très fort à bientôt<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments très chaud au coeur<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Ta robe est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil, moi aussi je te souhaites que du bonheur au maximum pour cette nouvelle année et la santé après le reste suit !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment ça me fait grand plaisir<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />