Coucou !!

Publié le par manou

bonjour coucou hello 5mes Amies bloguinettes!!!

 

je viens vous dire un petit bonjour !!

je voulais savoir si vous receviez mes coms sur vos blogs, car pour moi visiblement je ne reçois aucun mails depuis hier !!

je ne sais pas ce qui se passe, alors que je sais que des personnes m'en ont envoyé aujourd'hui !! rien reçu !!

je vais demander à zhomme ce soir si il peut faire quelque chose !! car moi je n'y connais rien en informatique lol !!

Désolée mes Amies, j'espère au moins que vous allez recevoir ce message

J'en profites pour remercier de tout coeur une gentille personne qui m'a appelé tout à l'heure ça m'a fait très plaisir !!

et je vous remercie toutes pour votre gentillesse de prise de nouvelles. Malheureusement, ça ne va pas mieux, mon dos me joue de vilain tour et s'en prend à mes jambes !! ça se bloque, ça fourmille !!! rendez-vous chez le chir du dos le 22 janvier, si toutefois je peux tenir jusque là !!

plein de gros bisouss à toutes

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, je suis bien triste de voir que ton dos te fait mal. Peut être qu'une infiltration pourrait te soulager en attendant. En tout cas, j'espère que tu iras mieux. Je te bizz.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil ma belle merci<br /> <br /> <br /> mais des infiltrations j'en ai eu plus que mon compte,sans succès j'ai déjà été opérée trois fois du dos alors vois-tu ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil soutien<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mince, bon courage, j'ai tout reçu, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, j'avoue que j'enai besoin en ce moment, marre de souffrir !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aïe le dos !!!!<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi, quand ça se bloque ... on rêve de devenir ver de terre ! pas de colonne vertébrale, pas de "rien du tout qui fait mal" !!!<br /> <br /> <br /> courage, bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! c'est une idée ça, ver de terre !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil soutien, je vous tiendrai au courant de ce qui adviendra de moi lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que ta santé va vite s'améliorer, j'ai bien reçu ta notification, je viens seulement avec un peu de retard, prends soin de toi, bisous et belle<br /> journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Lolo<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton soutien, c'est gentil, je ne sais pas comment ça va se passer mais je sais que je n'en peux plus!!! <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi aussi, belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui, une Amie m'a téléphonné aujourd'ui, et tout comme elle j'ai fait la pipelette hi hi hi !! tu te reconnais bien là mdr !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil soutien <br /> <br /> <br /> douce nuit bisousss et merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui ci est en réponse à celui de Mimi lol !!<br /> <br /> <br /> <br />