Coucou !!

Publié le par manou

Bonjour mes Amies bloguinettes !!

 

un rapide peti mot, pour vous dire que je m'absente, mais je ne sais pas pour combien de temps

quelques articles sont programmés, désolée de ne pouvoir vous répondre dans les temps chez vous !!

j'aurai encore du retard dans mes mails lol !!!

belle journée gros bisouss à toutes

Manou 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> ne t'inquiete pas fait ce que tu as a faire prend soin de toi et tu peux compter sur ma presence en cas de difficultés<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis on t'attendra, bisous et à bientot !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou me revoici !!<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pour combien de temps, je revois des docs dans la semaine !!<br /> <br /> <br /> je suis monter en quit ils ne savent plus quoi faire avec moi lol !!<br /> <br /> <br /> merci ma belle c'est très gentil<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> surtout pense à toi ma doucette, il y a des priorités, je te téléphone demain...., courage ma belle tu sais que je suis toute prêt de toi.........; plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Douce c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> mais je ne peux que penser à moi, mes douleurs me rappel à l'ordre mdr !!<br /> <br /> <br /> oui, je sais <br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage, on attend bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oohh merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon mail ? je suis ravie de ce que tu m'as envoyé, ça m'a fait très plaisir qu'elle patience que tu as ?? pour faire si petit <br /> <br /> <br /> un grand merci encore<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />