Tricot

Publié le par manou

GIFS BONJOUR

Mes Amies Bloguinettes !!!
Aujourd'hui, je vous offre des chocolats, afin que vous passiez une journée toute en douceur !!
Mitaines suite :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De princesse pour l'une de mes petites filles, avec du lamé rose

 

PIC_0011--4-.JPGPIC_0012--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours de princesse, pour une autre de mes petites filles,la couleur n'est pas bien rendue, elle est parme avec du lamé violet un bouton orné d'un papillon.

 

Je n'ai pas de modèle, tout de tête  j'ai au moinsça qui fonctionne encore à peu près lol !!

 

Belle journée à toutes bisous bisouss !!

 

GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super belles, bisous, bonne soirée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> très joli mitaines et de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> tu as beaucoup plus que ça ma doucette !!!!!!!!! plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaahh !! c'est gentil ça !!merci<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa et bien de saison les mitaines -12 cette nuit, -7 ce matin !! brrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> _5 ce matin, et ça s'améliore très peu de neigepour ainsi dire plus sur Caen, mais autour c'est plus important !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolis rendu, et d'autant plus sans modèle, bravo!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille Emeraude, ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />