Tricot

Publié le par manou

Article programmé Bonjour mes Amies bloguinettes !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

Je vous montre quelques réalisations, faîtes entre Noël et jour de l'an, pour ma petite famille !!!

PIC_0001--4--copie-2.JPG Une écharpe, toute velours réalisée au crochet

 

PIC_0003--4--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une  autre écharpe, aux aiguilles

 

 

 

 

 

PIC_0005--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une de plus, laine à fleurs

 

 

 

 

 

PIC_0007--4--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une, plus courte, celle -ci, pour la petite histoire je l'ai faîte trois fois !! et pourquoi ? et bien arrivé au dernier rang, je rabat mes mailles, mais au moment de faire la dernière maille,je les perd toutes !! impossible de récupérer dans cette laine. Je démonte tout et recommence.Solution plus rapide. A la deuxième fois, j'arrive au dernier rang, mais comme je vais entre les urgences et lamaison, je ne fais pas attention, la tête à l'envers, l'écharpe étant dans mon vanity, et ayant besoin de mon aiguille pour autre chose, je prend celle ci sans penser que je n'avais pas arrêtté mon ouvrage et rebelotte !! Ne vous moquez pas, je vous entend derrière votre écran lol !!!

 

Belle journée gros bisouss

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elles sont tres jolies<br />
Répondre
M
<br /> oui avec des laines comme ça vaut mieux pas perdre de maille ca m' est dejà arrivé et la misere tout refaire car comme tu le dit impossible de recup les mailles<br /> <br /> <br /> tes écharpes sont tres belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> superbes tes écharpes ma doucette, je n'arrête pas de penser à toi.... vivement demain..... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Douce !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore la deuxieme pour la derniere hi hi hi hi heuu pardon maman bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne comprends pas tu as eu la première toi ??<br /> <br /> <br /> rigolote que tu es va  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui j'avoue, j'ai rigolé, j'ai honte, lol, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br />  !! ce soir j' en ris, mais sur le tas j'<br /> ai pesté fort !!! et zhomme riait grrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> <br />