A la recherche de ....

Publié le par manou

BONNE SOIREE MES AMIES !!!

 

Je lance un appel auprès de vous toutes !!!

 

Vous savez que j'aime beaucoup lire en plus de mes travaux manuels, j'adore voyager aux travers des pages !!!

 

Et je suis à la recherche d'un livre rare, que l'on peut trouver peut-être en librairie, mais surtout dans les foires aux livres, aux greniers !! 

 

C'est pour cela que je fais appel à vous, si vous pouviez diffuser sur vos blogs, facebook etc...Ce serait très très gentil de votre part !! bien sûr je règle sans problème soyez rassurés !!

 

Je recherche un livre d' ALPHONSE DAUDET, le titre Fromont jeune et Risler aîné, je ne suis pas certaine mais je crois que c'est chez LARMATAND ( peut-être mal orthographié) 

 

Si vous avez la chance de le trouver en librairie n'hésitez pas surtout !! prenez le pour moi !!!

 

Du fond du coeur je vous remercie de votre aide 

 

Belle soirée plein de gros bisoussss à toutes !!!

 

BISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE *

Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vois que tu as trouvé. Tant mieux. (toujours en retard dans mes com lol) bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci !!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas mieux dans les miens lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand j'étais a l'école j' en ai étudié un ou 2 livres d' alphonse daudet mais celui là je ne connais pas mais si je le trouve je penserai a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil j'ai trouvé <br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh ne t'inquiètes pas, ça ne m'a pris que quelques minutes :) Surtout que j'ai l'habitude d'utiliser ce site<br /> <br /> <br /> Passes une très belle soirée aussi, bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah je viens de voir que tu l'as trouvé, tant mieux :)<br /> <br /> <br /> Quand tu cherches des ouvrages plus rares, qui ne sont pas réédités, penses à regarder sur Ebay, il y a de tout, j'utilise beaucoup ce site.<br /> <br /> <br /> J'ai par exemple acheté des livres sur la seconde guerre mondiale dont la dernière édition date des années 70, à bon prix, entre 15 et 20€ le livre, et j'ai pu reconstituer la collection tout<br /> doucement ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je vais suivre ton conseil, c'est vrai que je n'y pense pas !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Manou, il est disponible sur ebay, en enchère, le début est à 10euros, ce qui est raisonnable pour un livre rare, et ancien à ce que je vois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les deux tomes sont vendus par la même personne. Ce sont les moins chers toute façon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tome 1 ICI<br /> <br /> <br /> Tome 2 ICI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon avis ça vaut la peine à ce prix là :) Il faut juste s'inscrire sur ebay et enchèrir, tu peux aussi envoyer un message au vendeur pour lui proposer par exemple d'acheter les deux (ou un seul<br /> comme tu veux) directement, sans passer par les enchères, en proposant un peu plus. Car parfois malheureusement, on perd les enchères.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu es géniiiaaalll !!!! merci beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> tu as fait les recherches pour moi et tu m'as mis le lien j'ai honte  !!!<br /> <br /> <br /> et le pris est raisonnable tu as raison !! Grand merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />