Confiture !!!

Publié le par manou

Image hébergée par servimg.com

 

Voici ce que j'ai fait vendredi dernier !!!

 

PIC_0001.JPGPIC_0004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0005.JPG

 

 

 

 

Et voilà,  23 pots de confiture d'abricots !!

 

c'est bon, avec le p'tit déjeuner, mais aussi avec des crêpes,

 

mais encore pour garnir un gâteau etc ....

 

 

 

 

 

 

 

Et mardi , c'était confiture de rhubarbe !!!

 

PIC_0025.JPGPIC_0026.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0027.JPG

 

 

Et voilà !!!

 

Bien sûr , je met les fruits à macérer dans le sucre la veille et cuisson et mise en pots le lendemain !!!

 

Vous avez sûrement remarqué, un changement de récipient de cuisson !!!

 

Avant, je faisais mes confitures dans mes cocottes !!!

 

Par un de mes fils et ma belle fille, j'ai eu une bassine à confiture en cuivre, qu'ils ont acheté sur une foire aux greniers!!

 

 

J'étais vraiment heureuse de ce beau cadeau !!! Ils  vont essayer de m'en trouver une deuxième cool !!!

 

Ce n'est pas tout ça, mais j'ai des aiguilles, un crochet et autre qui m'attendent alors hop, je me mets au boulot, n'est ce pas Lolo, je vais commencé mes 3 points hi hi hi !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée plein de gros bisousss à toutes !!!

 


 

GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca doit etre bien bon martine mais ont ne vois pas les photos bises. pense a mes pieces quand tu peux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien bon, mais Tata, tu fermes et tu ouvres doucemen ttu auras les photos, quelque fois ça arrive !!<br /> <br /> <br /> oui, je vais aller au Mémorial sûrement demain  j'y pense !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien, te voila bien occupée, miamiam, je suis en plein dans les abricots en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et je me sens mieux bien débordée, ça m'évite de penser !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, miam, miam !!! Elles me donnent envie toutes ces confitures  BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Viens je t'invite à manger des crêpes  avec !!!<br /> <br /> <br /> quand tu veux ce sera un grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh les bonnes confitures!!! bon alors t as commence? mdr bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah ça oui, elles sont bonnes et peu sucrées chez moi !!<br /> <br /> <br /> Ben oui !!!!, j'ai commencé ce matin et cet après midi, j'en suis à pratiquement la moitié du recto !!<br /> <br /> <br /> mais je ne peux pas mettre de photo avant dimanche chez toi !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est meilleur fait maison !!! on en mange peu à la maison ,donc je ne fais plus !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaahh ça oui,et moi je met moitié moins de sucre selon le goût du fruit !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />