SAL !!

Publié le par manou

 LES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

 

Aujourd'hui, nous avons du soleil et un p'tit peu plus de chaleur qu'hier , mais ça reste moyen quand même !!!

 

Un petit coucou, pour vous dire que je me suis inscrite au SAL du marque page chez 

 

link    http://cannelle-et-ses-petits-points.over-blog.com/,

 

voici mon matériel,  

 

PIC_0010.JPG

 

 

 

 

 

C'est bien vous allez me dire, mais je n'ai pas encore commencé lol !!

 

première partie à présenter dimanche soir au plus tard !!!

 

Mais ça va le faire lol !!!

 

Je file, à plus tard !!!

 

 

 

 

 

 

 

Pensez à aller rendre visite à Cannelle, elle est très sympa et laissé lui des coms, ça lui fera plaisir !!

 

Bel après midi à toutes gros bisoussss

 

 

 

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> maintenant plus qu'à broder ! Aller hop au travail lol ! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est c'est commencé lol !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il va être super joli, bonne broderie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiii, je trouve aussi !! tu vas me dire si je le fais c'est que je l'aime hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> merci belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ça va être joli j'ai hate de voir le résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> première photo dimanche !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé ben bon courage!!!! moi je regarde, et je note!!! ;-)<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma bichette!! ♥♥♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> j' espère que j'aurai une bonne note hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça va être superbe! vite , à ton aiguilles!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l' espère lol !!!<br /> <br /> <br /> j'y vais <br /> <br /> <br /> et toi , comment vas tu ?? as tu revu le médecin ? surtout prend bien soin de toi attention !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />