Confiture !!!

Publié le par manou

j'ai fait des confitures HI HI HI !!!

 

PIC_0002--7--copie-1.JPGLes fruits ont bien donné de leur jus dans le sucre !!!

PIC 0004 (7)Et sa bouillonne et éclabousse aussi hi hi hi !!!

PIC 0009 (5)PIC 0010 (3)

Et voilà, 27 pots plus ou moins grands, refroidissants jusqu'à demain !!!

PIC_0006--5--copie-1.JPGPIC_0007--5-.JPG

Et maintenant !!! , que vais je faire ?? de cet état, de mon coin cuisine !!! y en a partout et même au sol et bizarrement, zhomme ne m'aide plus hi hi hi !!! On ne peut pas compter sur eux, et la parité alors ??? Pfff, Aaahh les hommes mdr !!!

Je relève mes manches et au boulot !!!

Dis donc Caréli, tu as vu que je ne fais pas que papoter hi hi hi !!!

charlotte aux fraisesGROS BISOUSSS !!!




Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je prends bonne note et je te tiens au courant dès que j'en fait. Merci à toi. Ah encore une question : quel sucre prends tu ? Du noraml ou du spécial confiture ? Gros bisous et bonne journée<br /> sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord, si tu as des soucis n'hésites pas à me demander !! je prends du sucre cristal tout simplement <br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de soucis, de toute façon cela n'est pas urgent je n'en ai pas encore lol bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me revoiloù !! enfin !! j'ai retrouvé internet mais que de mails pfff !!!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? <br /> <br /> <br /> alors, pour mes confitures, je ne met pas du tout la quantité demandé de sucre = 1kg de fruits 1kg de sucre par exemple !!<br /> <br /> <br /> je met en fonction du goût du fruit, en moyenne 1 kg de fraises 300 à 400 gr de sucre, et à partir du moment ou le gros bouillon arrive je laisse cuire une vingtaine de minutes en moyenne.<br /> <br /> <br /> Je laisse mes fruits macérer dans le sucre une nuit avant de les cuire !! j'oubliais, de te dire, ça me fait plus compote que confiture mais c'est tellemnt booonnn !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu réussiras et que tout le monde en mangera lol !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle production ! Mais comment fais tu pour qu'elle ne soit pas dure ta confiture de fraises car la mienne durçit de trop et au final personne ne la mange ? bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je pense que tu dois mettre trop de sucre et que tu la laisses cuire trop longtemps !!!<br /> <br /> <br /> je te donnerai ma recette un peu plus tard car en ce moment je ne suis pas trop disponible, merci de ta compréhension<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmmm !!!!!!! je bave devant l'écran... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu vas m'obliger de monter jusqu'à chez toi pour y goutter lolllllllll plein de bisous ma doucette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Ah , viens je t'attends lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />