Cuisine

Publié le par manou

BonjourLES AMIES !!!

La semaine dernière, j'ai commandé à Mimi67 link, un moule à Kougelhoph que je ne trouvais pas chez moi en Normandie.

Vous connaissez Mimi, sitôt dit sitôt fait hop hop !!! elle m'en trouve un très beau chez son marchand préféré le voici PIC_0010-copie-1.JPG

Merci Mimi pour ta gentillesse !!!

Maintenant je n'ai plus qu'à relever le défi !!!

suite au prochain article !!!

Bonne soirée


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est trop beau ton moule !!! Mimi a bien choisi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui c'est le choix de Mimi elle est super !!!<br /> <br /> <br /> bel après midi gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
plus d'échantillon ?? pfffffffffffffffffffffffffff !NA !
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !! non, plus d'échantillon lol !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon ben maintenant tu testes et tu envoies des échantillons ^_^
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait j'ai testé et dommage il n'y en a plus !!<br /> <br /> <br /> Belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
même si je connais ce gâteau je veux bien un petit bout du tien<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'aimerai que tu viennes chez moi pour goûter ce Kougelhoph pour me dire ce que tu en penses !!! <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />