Amitié

Publié le par manou

Je suis rentrée vers 18 heures de ville et j'ai trouvé dans ma BAL !!! une grande enveloppe venant d'Alsace ??? Déjà, je suis sûr que certaine d'entre vous on deviné de qui vient l'enveloppe !!!

A ma grande surprise !!! je monte chez moi, n'enlève même pas mon manteau et bien sûr ouvre cette enveloppe en me demandant ce qu'elle pouvait contenir !!! Et bien voyez vous même !!!

PIC_2380.JPGPIC_2382.JPG

PIC_2383.JPGUn magnifique  livre de recettes, les desserts d' Alsace !!! et

PIC_2378.JPGUne très jolie carte postal de Eguisheim !!!

Je te dit un grand merci Mimi !!! ça me touche vraiment beaucoup !!!

Les recettes sont bien appétissantes, et je les ferai, Dommage que tu sois trop loin pour venir les goûters avec moi !!! lol !!!

je ne sais quoi dire de plus !!!

 57xa6wqxBises

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de beaux cadeaux bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle sandrine !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe cadeau de mimi, elle nous gâte c'est comme ça qu'elle est notre mimi<br /> Bisous bisous ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, notre Mimi est formidable !!! pas seulement par ses cadeaux, je sais maintenant qu'elle est très nature et ça me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma jolie ??? je te fais de très gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
et oui en Alsace rien de tel que de bonnes recettes !!
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je te fasses connaître celles de Normandie !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihihi trop contente que se soit arrivé et je pense que demain tu recevras les cotons<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh ! merci beaucoup ma Mimi !!! c'est une merveilleuse surprise que tu me fais là !!!<br /> <br /> <br /> je vais tester les recettes, et grand dommage que tu ne sois pas avec moi pour les goûters !!!<br /> <br /> <br /> Du fond du coeur je te dis grand merci<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss et très bon Week end avec Aurore à qui tu feras de très gros bisousss de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmmhhhh!!!! j'en mangerais bien aussi!<br /> <br /> c'est super sympa!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment adorable comme surprise !!!<br /> <br /> <br /> Ce serai sympa si on pouvais toutes ce rencontrer autour de ces desserts pour les goûters !!!<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />