ARNAQUE !!!

Publié le par manou

 LES FILLES !!!

 

je viens de chez Careli link, qui attire notre attention sur une ARNAQUE !!!

je vous fait un copié/collé de son article et soyez vigilants !!!

 

  Si vous recevez le même :


NE REPONDEZ PAS



 

le texte :

Date: Tue, 13 Mar 2012 18:15:14 +0100
From: service.hotmail7@orange.fr
To: SERVICE.ALERTE@ORANGE.NET
Subject: tr: FW: tr:re: CONFIRMATION‏‏‏‏


 



Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail. Nous somment en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail.Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes. Pour éviter que votre compte fasse partir de la clôture, vous devrez mettre à jour votre compte en remplissant les informations ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement. Pour se faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.

 

NB : Ce messages est un message automatiquement envoyé donc nous vous prions d'envoyer toutes les informations demandées a l'adresse suivante dans un délai maximum de 24h pour la verification:resiliation.abonnement1@hotmail.fr 

 

 

Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immédiatement fermé après le délai indiqué ci-dessu.

                                                INFORMATION
      

  Nom  : .......................................................................................................... 

Prénoms  : ...................................................................................................... 
      
 Windows Live  Hotmail ! ID ................................................................................ 
      
 Adresse Hotmail  : ............................................................................................... 
      
 Mot De Passe ( Obligatoire ): ......................................................................................



Date de Naissance :.................................................................................................



Ville .............................................................................................................................
      
 Pays :................................................................................................................................
      
 Profession : ...................................................................................................................

 

 

 

 

Characters: FZONNSK6A

Entrez les 8 caractères que vous voyez


 
Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

 


 
Cordialement,
 
Le service Windows Live Hotmail équipe

 

 

  Si vous recevez le même :


NE REPONDEZ PAS

Publié dans Arnaques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> On en reçoit tout le temps des trucs comme ça, des avis de banque, de msn, d'orange etc... toujours toujours mettre à la poubelle. bises Manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui, mais beaucoup encore se font prendre malheureusement !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'info<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, c'est normal de signaler les arnaques !!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai fait suivre ma douce sur le mlon blog que je viens de lire chez mimi67 merci pour l'information. douce soirée ma belle et plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super pour les copinettes !!<br /> <br /> <br /> dis tu as vu l'heure??, il ne te reste plus qu'une heure avant d'aller au LIT !! et vite sinon j'arrive  !!!<br /> <br /> <br /> moi, tu vois là, je ferme et j'y vais, trop mal au dos !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussss douce nuit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui je me fais invisible pour le moment, j'ai eu les babys pendant quelques jours, et je t'avoue que je suis vanée!!! mais je ne suis pas restée inactive, je mettrais les photos de ce que j'ai<br /> fait!!! je reviens bientôt, sitot que ma fille a accouché et que je ne suis plus de garde, hop, me revoilou!!! bisous ma bichette, a très vite!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprend qu'avec des p'tits bouts, ce n'est pas toujours facile !!<br /> <br /> <br /> alors , ta fille accouche quand ?? garçon ou fille ?? ça te feras combien de petits enfants ??<br /> <br /> <br /> vivement que tu reviennes, pour voir tes nouveautés !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss ma Louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Manou..je viens de montrer ce message à Zomme! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien et tu as bien fait !!<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />