Crochet

Publié le par manou

bonjourMES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

En Normandie aujourd'hui comme hier, nous avons un soleil magnifique !!!

J'espère que vous allez bien !!

Je viens vous montrer deux avancés, de mes chemins de table, un blanc et un bordeaux :

PIC_0014.JPG PIC_0007--3-.JPG

C'est le même modèle, lequel préférez vous ?? Belle journée à toutes

bisous

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo il est superbe tu le fais avec quel coton
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> euh bonne question, c'est un coton que j'avais acheté chez euro dif en promotion, mais je n'ai plus les étiquettes je ne sais plus lol !! désolée !!<br /> <br /> <br /> Très bon Week End bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes ouvrages ! avec une préférence pour le rouge, car ça change un peu du blanc.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments, moi aussi j'ai un penchant pour le bordaux c'est plus moderne !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon Week End de Pâques<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle patience ! Bravo. Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil à toi !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien le bordeau, c'est une couleur plus original, je trouve que c'est plus moderne, mais c'est un avis tout à fait personnel !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais tu as raison, c'est ce que dis mon zhomme aussi !!<br /> <br /> <br /> Très bon Week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Manou pour ta visite sur mon blog et pour tes encouragements, ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes chemins de table, ils vont être magnifiques, j'ai un petit penchant pour le bordeaux, bonne continuation. <br /> Bises, Laurence <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir, et je vais te suivre sans problème !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes ccompliments et encouragement<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />