balcons fleuris !!

Publié le par manou


gifs soleil.. beau temps Bonjour mes Amies bloguinettes !!!

 

C'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce pour tout le monde visiblement, alors profitez en bien !!

 

Je vous avais montrez mes plantations sur mon balcon au mois de mai !!

 

Et bien , je vous les montre tels qu'elles sont aujourd'hui.

 

PIC 0020-copie-1et voici mon citronnier, qui se porte bien aussi !! avec beaucoup de fleurs qui parfument tel un chèvrefeuille !!

 

 

 

PIC_0004--7-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ses citrons , ils y en à 7 en ce moment !!

 

PIC_0005--5-.JPGPIC_0006--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


PIC 0006 (2)-copie-1 Il y a une suite à cet article, mais patience !!

 

C'est avec tous ces bons parfums que je vous souhaite une belle journée ensoleillée !!!

 

Plein de gros bisousss !!!

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel joli balcon fleuri et que ça doit bien parfumé tout ça un petit jardin sur le balcon que c'est pratique et les fleurs sont jolies aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> promis je vais prendre une superbe photo de mon jardin à aujourd'hui tu verras déjà le grand changement, très impressionnant, et ensuite tu pourras me conseiller mais n'oublie pas que je suis<br /> sous le soleil 300 jours sur 365, et en même temps je prendrais mon nouvelle appart et vous ferez partager mes transformation au fur et à mesure...... douce soirée ma doucette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Douce<br /> <br /> <br /> tu en as de la chance d'avoir autant de soleil dans l'année !!<br /> <br /> <br /> un jardin peux vivre aussi dans les chaleurs, il y a beaucoup de plantes pour cela, et cela dépend aussi de l'exposition, l'ombre le plein soleil etc...<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh je sais avec toi même par internet, on se comprends coquine hihihihihihih<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hééé oui !!<br /> <br /> <br /> moi coquine, chipie ?? non non !!<br /> <br /> <br /> bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OHHHHHHH luxuriant bravo, une explosion de couleurs. J'espère que tu pourras déguster tes citrons pour noel.<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii , c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est assez long à grossir et mûrir alors pour Noël peut-être lol !!<br /> <br /> <br /> j'en ai déjà manger un seul et vraiment bon !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhhhhhhh trop trop chouette ton balcon j'adoooooooooooore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh, merci beaucoup ma Mimi !!<br /> <br /> <br /> belle journée plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />