jardinage

Publié le par manou

création et animation d'Alice : j'arrose les fleursBONJOUR MES AMIES !!!

 

Ooohh !!!, j'ai fait une très bonne nuit et vous avez-vous bien dormi ??

 

Jeudi, avec zhomme, nous avons fait quelques plantations !! j'ai un balcon, qui est long d'une dizaine de mètres,  et nous avons mis 12 jardinières de géraniums, rose, rouge et rouge et blanc !!!

 

PIC_0018.JPG

 

 

 

 

Vu comme ça ,c'est impressionnant la longueur du balcon !!!

 

C'est zhomme, qui en a fait le plus hi hi hi !!! il est mignon, il prend soin de mon

dos , il est adorable !!!

 

Derrière les jambes de zhomme, il y a une grande jardinière carrée de Dalhias !!

 

PIC_0020-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0017-copie-1.JPGVoici mes clématites en fleurs !!!

PIC_0013-copie-1.JPGPIC_0014-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?? elles sont belles !!!

 

 

 

 

PIC_0029-copie-1.JPG

 

 

 

Et enfin, une potence de géraniums.

 

 

Il me reste encore deux potences à garnir, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre des fleurs qui pendouillent en tous cas !!!

 

J'aime beaucoup,  les bordures de géraniums, je suis allée deux fois en Alsace, il y à longtemps, et j'ai toujours été impressionnée par leurs jardinières.

 

Contente Mimi !! un compliment pour l'Alsace hi hi hi !!! 

 

 

 

 

Pour moi," une maison sans fleurs c'est comme une soupe sans sel" lol !!!, je trouve que ça met des couleurs à la vie !!!

je reprendrai des photos, dans quelques temps !!!

 

C'est avec toutes ses fleurs que je vous souhaite un très bon Week End et beaucoup de soleil dans vos coeurs !!!

car le vrai, il serait temps qu'il montre son nez, celui-la Grrrrrr !!! y en a marre !!!

 

bisous, bisous

 

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et encore les vivaces j'en achète mais elles ne ressortent pas l'année suivante, le mieux c'est les pissenlis, les trèffles ou de superbes boutons d'or !! ça ça pousse très bien sans que j'ai<br /> besoin de faire quoi-que ce soit , bon je te rassure j'en ai quand meme quelques autres mdr !!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais là tu n'as vraiment pas la main verte, car tous ce que tu as ce sont des fleurs des champs LOL !!  tu devrais y mettre des lapins, ils seraient heureux comme<br /> tout mdr !!!<br /> <br /> <br /> tu en a quand même des autres , alors ça c'est génial parmis tout ça , j'imagine un tableau de Monet mdr  !! <br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss merci de m'avoir fait rire hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet c'est une sacrée longueur de balcon !!! moi je n'ai pas la main verte... mais j'ai quand meme quelques fleurs dans mon jardin, celles qui veulent bien pousser ! bizzz et bonne journée<br /> malgré la pluie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! celles qui sont vivaces en fait !!  !!<br /> <br /> <br /> belle soirée, et oui chez nous aussi encore pluvieux pfff !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand on a vu l'immeuble se construire avec ses terrasses et balcons on s'est dit chic on va être bien , mais en fait on est un des rares appart qui n'a rien ...ggrrr!!! grosse déception mais on<br /> a attendu 7 ans pour l'avoir cet appart alors on a pas fait la fine bouche ....mais de voir des 2 ou 3 pièces avoir des terrasses ou jardin privatif et nous rien , ça dégoûte un peu .... peut<br /> être un jour on aura notre jardin ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohhh comme je te comprends , vraiment !!!<br /> <br /> <br /> on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, mais le principal est de se sentir bien !!<br /> <br /> <br /> en tous cas je te le souhaite de tout coeur !! je te demande de prendre soin de toi avant tout c'est ce qu'il compte !!<br /> <br /> <br /> je t'aime et si tu as besoin je serais là le mieux que je pourrai, avec mon coeur  !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Manou, tu as vraiment un très beau balcon!<br /> <br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à ta newslettre pour te suivre :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Emeraude<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> merci pour ton inscription, c'est à coeur ouvert que je t'accueilles parmi mes Amies Bloguinettes<br /> <br /> <br /> très bon Week End et gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis donc, ton zomme ne porterait il pas le joli pull que tu lui as fait ? Bisous ma belle et bonne soirée Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma belle c'est ça !!! <br /> <br /> <br /> très bon Week End à toi et ta famille gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />