Besoin d' aide !!!

Publié le par manou

bonsoir 12

Je viens auprès de vous, chercher de l'aide, car je suis bien ennuyée !!!

Je suis à la recherche de coton à crocheter, de couleurs bleu et blanc, de

couleur bordeaux et blanc, de couleur rouge et blanc et enfin parme ou violet

et blanc.

J'ai fait pas mal de magasins et farfouille autour de chez moi, j'ai trouvé des 

choses mais pas du tout ce que je voulais sniff, sniff !!!

J'ai aussi chercher sur le net, mais en vain !!!

Si toutefois vous en trouvez près de chez vous, vous serait-il possible d'en acheter pour moi et de me l'envoyer ???

Il est bien évident, que je vous règle sans problème ainsi que les frais de port

bien sûr !!!

Vous me seriez d'un grand secours !!!

Je vous dit grand merci à toutes à l'avance !!! Sinon, et bien tant pis, je changerai mes plans !!!

dqhx555v

 


Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
http://laines-passion.boutiquedelaine.com/crochet_-_needlepoint
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou verro 93<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais aller voir ce qu'il y a !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
une vraie rigolotte, mais que cela fait du bien de te retrouver avec cette forme, douce soirée ma doucette
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis très heureuse de te sentir positive !!! et bien sur de te retrouvé sur mon blog hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit ma Douce je t'aime gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui tout va bien et pour les pelotes lollllll j'ai compris après mon message, tout moi..... un peu de mal encore à mettre tout dans le bon ordre en tous les cas cela fait rire à la maison un peu<br /> lente à la détente et compréhension hihihihi plein de bisous ma doucette
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, comme on dit chez nous tu es à coté de tes pompes !!! faut arrêter de fumer la moquette !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> pour les pelotes ont dit : on se pelote Monsieur, on se pelote madame, on se pelote pour cent balles !!! lol !<br /> <br /> <br /> gros gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour ma belle mais c'est du chiné que tu cherches ou chaque pelote sa couleur ??? car si tu veux j'ai du blanc en 1.25 à crocheter. Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> tu vas bien  !!! tu prend bien soin de toi j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie du blanc j'en ai, c'est du deux couleurs que je cherche , j'attends afin de ne pas m'engager avec tout le monde, car plusieurs bloguinettes me l'on très gentiment proposé !!!<br /> <br /> <br /> bel après midi gros gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
T
Par contre tu me rediras par mail si tu veux, et bicolore pour quel crochet et quel couleur, la laine y en a des fois de bonnes comme de moins bonnes qualités!
Répondre
M
<br /> <br /> Sans problème, merci beaucoup pour ton aide <br /> <br /> <br /> belle après midi gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />