Besoin d' aide !!!

Publié le par manou

Bonjour les bloguinettes !!!


Je vous relaye un article important lu chez Aurore  http://passionscreatives.over-blog.com/ 


Bon, trêve de broutilles, aujourd'hui, je souhaiterais vous parler d'un projet de solidarité lancé par mon amie d'enfance Sandrine pour un orphelinat à Bangui en Centrafrique (là où nous nous sommes connues toutes les deux il y a...23 ans !).

Elle en parle dans son article

Je vous fais d'ores et déjà un copier coller de son article pour que vous sachiez de quoi il retourne, mais n'hésitez pas à aller sur son blogun monde broderie

pour découvrir son univers. En ce moment, elle brode de magnifiques petits lutins pour accueillir des enfants de Bangui qui sont adoptés et arrivent en France.. enfin Sandrine vous expliquera bien mieux que moi son engagement envers cet orphelinat et le pourquoi du comment...

 

"Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire part de notre voyage de Janvier à Bangui en Centrafrique.IMG_1521.JPG

Nous sommes en relation avec un orphelinat sur place.( voir mon article culinaire à ce sujet sur un monde gourmandise )

Les jeunes filles de cet orphelinat sont en train d'apprendre la couture. D'ailleurs elles ont des machines SInger de l'époque, magnifiques! Les vêtements qu'elles cousent dont destinés aux enfants de l'orphelinat ainsi qu'à la revente, pour avoir de l'argent pour les soins et la nourriture.

Nous sommes en train de "récolter" des boutons, des fils, dentelles, rubans, aiguilles à coudre, laine, ainsi que du fil coton (notre fil point de croix, peut leur servir à faire des bijoux ou des coiffures). Nous avons toutes dans le fond de nos tiroirs, ce type de produits, que nous n'utilisons pas.

Nous partons le 17 janvier, nous ramenons beaucoup de choses afin de les aider.

tissu-Bangui.jpg Si vous avez quelques fils ou autres à donner, merci de me contacter en message privé afin de vous remettre mes coordonnées.

Merci d'avance pour votre générosité,

Bonne journée à toutes."IMG_1345.JPG























 

Allez rendre visite à Sandrine, http://unmondebroderie.over-blog.com/ elle vous donnera de plus amples informations

Moi aussi , je vais participer.

 

Belle journéeà toutes gros bisousss

Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai déjà relayer l'info<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup pour ma belle fille<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />