Blagounette !!!

Publié le par manou

Bonjour mes Amies Bloguinettes !!   vous avez bien dormi ?
Une petite blaguounette pour démarrer la journée ??
Un petit esquimau va à la pêche. 
Il fait un trou dans la glace et il entend quelqu'un lui dire par haut parleur :
- Il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissson !
Le petit esquimau va un peu plus loin et il entend à nouveau :
- Il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poisson !
Agacé, il répond :
- Mais qui parle ?
- ici, le Directeur de la patinoire !

......

 



Publié dans blaguounettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je la connaissais et je l'aime beaucoup, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br /> elle est mignonne !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  !!!!!!! merci pour cette blagounette !! bisous et<br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que ça te plaise, j'en trouverai d'autre lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> lolllll et comme par hasard monsieur est parti à l'instant à la pêche, je lui raconterais à son retour bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !! alors qu'en a pensé Monsieur?? j'espère qu'il ne c'est pas trompé d'endroit pour ça pêche lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr!!!!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !! ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un classique qui fait toujours rire !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !! tu as raison !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />