Blagounette

Publié le par manou

LES FILLES !!! AVEZ-VOUS PASSE UN BON WEEK END ???

 

Deux petites blagounettes pour démarrer la semaine ça vous dit !!!

Une petite coccinelle va voir 

un vétérinaire et lui demande:

- Docteur, vous n'auriez rien 

contre les points noirs ?

 

                                        

 

- Dis, papa, moi, je suis né à Paris, hein ?

- Oui.

- Et maman, c'est bien vrai qu' elle est née à Lille ?

-  Euh, oui.

- Et toi,tu m' as bien dit que tu étais né à Bordeaux ?

- Mais oui.

Alors le petit réfléchit un peu avant de laisser tomber:

- C' est quand même marrant qu'on se soit rencontrés, tous les trois !!!

 

Bon trève de plaisanterie, je vous souhaite à toutes une très belle semaine .

Avec beaucoup de soleil dans les coeurs et beaucoup de très belles réalisations...

 


 


Publié dans blaguounettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien c' est ballot dit moi de ne plus avoir d' appareil photos,<br /> cela nous fera une surprise plus tard !!!<br /> il y a toujours quelque chose qui lâche quand il ne faut pas .<br /> c' est bon tu garde le moral avec tes petites blagues<br /> rigolottes.<br /> bisous bisous de Fécamp<br /> Dane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Baahhh oui snifff !!!! je photographirai chez les enfants à l'occasion !!!<br /> <br /> <br /> Ooohh oui, je garde quand même le moral, il y a bien plus grave.!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs cet après midi nous partons à l'enterrement du grand père de l'un de mes gendres<br /> <br /> <br /> Et j'ai un autre gendre, que son Papa va très mal on s'attend au pire là aussi!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi merci et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihihi pour la petite coccinelle, je la raconterai à celles de mon jardin belle jounée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle va tout comprendre, mais tu peux toujours essayer hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Gentille blagounette!<br /> Bonne journée et gros bisous ;) ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !!! <br /> <br /> <br /> belle soirée  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />