BRODERIE

Publié le par manou

Bonjour. MES AMIES !!!

 

Je viens tout simplement vous montrer mon avancé de ma broderie,

PIC_0002--5-.JPGje n'y avait pas travaillé hier, mais aujourd'hui, j'en suis à la moitié !!! j'ai des demi points partout !!

Qu'en pensez-vous ??

Le temps chez nous ne c'est pas levé de la journée, et il fait froid par rapport aux derniers jours, j'ai remis les p'tites chaussettes lol !!!

belle soirée gros bisousss

Amitié, amicalement.

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hébien j'étais loin du compte avec mon cerisier en fleur  !!! elle est déjà très belle cette broderie ! bisous<br /> et bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! mais j'ai trouvé que tu avais de la recherche bravo !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment ma belle<br /> <br /> <br /> Belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne nuit ma belle, une nuit blanche qui s'annonce, j'en profite donc pour passer, magnifique ton petit ange, tout simplement magnifique. bisous ma douce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ma Douce<br /> <br /> <br /> si je comprends bien tu n'as pas encore dormi beaucoup  cette nuit !!<br /> <br /> <br /> je t'appellerai dans la journée<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu avances très vite !!! Elle est très jolie ta broderie, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle,<br /> <br /> <br /> j'en ai fait un peu moins aujourd'hui, c'est dimanche hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle broderie, et "grosse" avancée !!<br /> <br /> <br /> bon 1er avril à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Careli <br /> <br /> <br /> c'est pratiquement la moitié du travail !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quel belle ange mais j'attend de le voir fini pe etre d'ici quelques mois au mieux gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour  ton compliment !!<br /> <br /> <br /> et j'aurai fini avant les tiens que tu as commencé et pas fini !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />