Coucou !!

Publié le par manou

      Mes Amies bloguinettes !!!

 

Comment allez-vous ? bien j'espère !! pour moi ça va !!!

 

Tout le monde a de la neige, du verglas ? chez nous c'est le cas !! pas forcément rigolo pour tous ceux qui ce déplacent !!

 

Soyez, prudents surtout !!!

 

Je suis désolée, de ne pas être très présente en ce moment, mais je suis complètement débordée lol !!!

 

Et oui, Noël approche à grand pas, et je suis loin d'être prête pour le moment. C'est pour cela que je m'éloigne un peu de l'ordi,

car le temps est compté !!! Merci pour votre compréhension.

 

Je ne peux pas tout vous montrer pour le moment, seulement l'avancé de .....?? qu'est ce que je fais ?? peut-être aurez vous une petite idée avec cette photo !!! une seule Amie bloguinette a trouvé !!

 

PIC_0021-copie-1.JPGJe suis obligée de mettre cet ouvrage de coté, pour faire d'autre chose !!!

      Autre sujet, je viens de lire un com de mon fils, qu'il a laissé pour vous !!!

D'ailleurs, je suis surprise, qu'il me mette un com MDR !! Il pense plus à lui, qu'à moi hi hi hi !! 

Je vous fais un copié/collé, si vous ne l'avez pas lu

 

Bonjour mesdames (je suis le fiston...), n'hésitez pas a y faire un tour et à mettre j'aime dessus pour etre tenue au courant de toutes les actualitées de la société... Je suis sur que vous y trouverez des choses très intéréssantes!! Du très bon vin pour ceux qui connaissent le Tariquet...), mais aussi du champagne, et des huilles essentielles avec leur diffuseur très originaux!!!!

Merci a vous toutes!!

 

Je me permet d'ajouter, de superbes savons, dont un est exfolliant à l'abricot génial !!!

Il en veut mon fils !! je vous remet le lien pour celle qui n'ont pas fait clic lol !!!
MERCI A TOUTES pour votre gentillesse !!!

 

 https://www.facebook.com/pages/CBH-Cr%C3%A9ation-Distribution/504848319533560?ref=ts&fref=ts

 

Maintenant, je vous laisse et retourne à mes ouvrages, que vous découvrirez un peu plus tard !!! patience !!!

 

Je vais quand même passer, chez vous entre temps petit à petit, le nombre de mails montent très vite !!!

 

Belle journée, et surtout prudence sur les routes !!

 

 


 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je suis à la bourre aussi, pfffffffffff<br /> <br /> <br /> Il est grand je penche pour une robe pull maintenant.<br /> <br /> <br /> ps je vais être en retard mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> normal d'être en retard les idées arivent toujours de dernièères minutes lol !!!<br /> <br /> <br /> gagné c'est une robe, que je ne vais pas terminer tout de suite car obligée de faire autres choses avant!!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiètes pas pour moi !!! il n'y a pas le feu au lac !!!prends ton temps !!je savourerai en temps !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il me semble avoir vu que c'est une robe, elle va être super belle!<br /> <br /> <br /> Pour l'instnat chez moi il n'y a plus de neige, juste pleins de pluie, pas super non plus! Gros bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, gagné, bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> chez nous aussi pluie et température douce !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi trèèèès en retard pour Noël !!! c'est une épidémie ?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nooonnn, c'est normal, les défis sont les meilleurs !! lol !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon moi je sèche pour le pull<br /> <br /> <br /> et bravo à ton fils pur le petit mot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, ma Mimi, c'est une robe ça été trouvé, mais pour le moment oobligée de mettre de coté, car plein d'autres choses à faire !! <br /> <br /> <br /> merci pour mon fils c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça pourrait être une robe, j'en ai une (que j'ai achetée) que je met avec un caleçon, ça ressemble à ce que tu fais ... chez moi il fait froid, pas de<br /> neige ni de pluie verglassante malgré l'alerte orange ... prneds soin de toi et prépares les fêtes avant de penser à nous, c'est le plus important !!! bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as gagné c'est une robe !! bravo !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai je commence par ma famille, ça me paraît normal avec de petits moyens !!!<br /> <br /> <br /> je ne t'oublies pas et j'espère que tu vas au mieux !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />