Courses de rennes

Publié le par manou

Dans mon précédent article, je vous disais que j'allais voir quelque chose d'étonnant ce dimanche après midi.

Hé bien, nous sommes allés voir des courses de rennes, sur l'hippodrome de Caen, organisé par Ikéa, qui c'est ouvert chez nous il y à trois mois.

Nous nous attendions à de grands rennes avec de grandes cornes, en fait ils ne sont pas très grands et n'ont pratiquement pas de cornes. L'animateur nous a précisé que c'était la saison de la perte des cornes.Ceux là viennent du Jura, pèsent en moyenne 300 kg.

N'ayant pas de neige par chez nous, les cavaliers avaient comme des planches à roulettes à leurs pieds pour glisser.

Voici quelques photos

PIC_0002-copie-2.JPGPIC_0006-copie-1.JPG

PIC_0007.JPGPIC_0023.JPG

Sur la 4è photo,qui n'est pas terrible,on distingue aux pieds des cavaliers, leurs patins à roulettes.

Sous le beau soleil, il y avait beaucoup de monde, pour voir cette curiosité, pas commune chez nous.

PIC 0017-copie-1D'où je suis, j'ai zoumé et photographier mon homme que vous voyez avec le magnétoscope et me faisant coucou !!PIC_0022.JPGOn n'a l'impression, qu'il a posé l'appareil sur la tête de l'homme en dessous de lui lol !!

PIC_0027.JPG

PIC_0039.JPGMe voici, au bras d'un lapon (français du Jura) en tenue, bien aimable de se laisser photographier par les gens, merci Monsieur ...

Voilà, pour notre petite ballade dominicale.

Gros bisousss, belle journée à toutes.

Publié dans Etonnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super balade ! et très original, mais c'est chouette de découvrir d'autres choses !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est sympa les découvertes !! <br /> <br /> <br /> merci belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca c'est plus qu'étonnant et innatendu lol bravo pour l'article belle journée et bon tricot
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, que c'est du jamais vu en France, il paraît que c'est une première !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment ma belle<br /> <br /> <br /> bele après midi gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe sortie. Et très beau monsieur !!!!!<br /> je suis jalouse !!!<br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'était sympa et pas courant comme sortie !! <br /> <br /> <br /> mdr !! il est beau dans son costume !!<br /> <br /> <br /> douce nuit bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonsoir,<br /> super toutes ces photos et toi toute belle!!!! heureuse de te voir!<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil, mais le monsieur est plus beau dans son costume lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Originale comme course ! et comme je suis contente de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> c'était sympa, avec le soleil mais sans neige !!<br /> <br /> <br /> tu as mon visage, mais pas terrible la photo lol !!<br /> <br /> <br /> si tu regardes plus en arrière, je suis en photo un peu mieux. As- tu regardé la robe de mariée que j'ai faite à ma fille ??<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma belle gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />