Echarpes !!!

Publié le par manou

bonsoir 11 LES BLOGUINETTES !!!

 

Désolée, j'arrive un peu tard aujourd'hui, journée chargée, ménage, médecin, kiné oufff !!! maintenant à moi l'ordi lol !!! je vais aller répondre à tous vos blogs tout de suite.

Hier, j'ai commencé une autre écharpe, coloris rose des bois

PIC_0004--8-.JPGje vais la finir dans la soirée, je pense

Belle soirée à vous toutes gros bisouss

 pour vos gentils coms !!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle est super belle bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup sa couleur, bravo !<br /> moi aussi journée de fous : mathis fait des crises d'asthme , théa doit voir un neurologue pour ses migraines ...génial tout ça... :(<br /> bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ma belle<br /> <br /> <br /> ce n'est pas toujours facile avec des enfants malades, et tu arrives encore à faire des ouvrages !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> mais penses à prendre du repos !! surtout avec ta santé !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
ça y'est t'es accro aux écharpes hihi<br /> Bisous ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!! je dirais pas  vraiment ça, mais j'ai quand même 6 petites filles, 2 filles, 2 belles filles  à qui faire plaisir, il ne dois pas y avoir de jalouses lol !!!<br /> <br /> <br /> Sachant que je n'ai encore rien fait à mes 5 petits fils, fils et gendres !! Hé oui !!!, nous avons une grande famille à qui faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bientôt pour toi lol !! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> comment fais tu pour faire de si belles écharpes
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la laine qui a son effet avant tout !! après ce n'est que du tricot <br /> <br /> <br /> désolée je n'ai pas pris le temps pour les explications, il faut que je le fasse, mais tu ne m'a toujours pas répondu à mon mail !!!<br /> <br /> <br /> douce nuit bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique mais on ne t'arrête plus<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je suis peut-être un peu comme toi !! lol !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />