Crochet

Publié le par manou

coucou me revoilà

 

 

PIC_0001--7--copie-2.JPG

 

 

 

 

voici de la laine noire et parme !!!

 

 

 

 

PIC_0001--9-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de commencer ça !!! qu'est ce que ça sera au final ??

 

A vous de trouver hi hi hi !!!

 

 

Bel après midi, gros bisousss !!!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A ce stade ça pourrait être beaucoup de choses... Mais j'adore la combinaison de couleur, j'ai hâte de voir la suite. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> est bien ça y est, c'est fini ??<br /> <br /> <br /> c'est ma petite fille qui a choisi les coloris surtout que c'est pour elle !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si c'est pas un coussin pour la tete a pupuce je dis un béret bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bien non, c'est une casquette hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je donne ma langue au chat hihihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !! c'est plus simple comme ça  !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela ressemble à une fleur ,c'est joli en couleurs ,je vais attendre ,je ne vois pas !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas une fleur  !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un dessus de coussin peut ètre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, non, ce n'est pas ça  !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />