chemin de table terminé !!

Publié le par manou

mes gifs chaleur

 

 

BONJOUR MES AMIS !!!

 

En me balladant sur la bloguo ce matin, ,j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de monde en pause vacances !!

Alors je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances ensoleillées, que du bonheur !!!

je viens vous montrer le final de mon chemin de table, encore un encours de fait !!!

 

PIC_0001--8-.JPG

 

 

Il mesure 1.11m x 0.56 !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée, attention aux coups de soleil lol !!!

 

gifs bisous

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un long travail mais qui en met plein la vue ! bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment magnifique, bravo Manou, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  il est magnifique!!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> moi les vacances , c'est le 10 .... mais je suis pas très présente car faut aussi profiter du soleil ! <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> tu as bien raison, moi aussi je profites de recharger en vitamines D  !! un peu moins présente aussi !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une pure merveille. bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />