Mes ptits Achats !!!

Publié le par manou

BonjourMES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Avez-vous passé un bon Week End ?

 

Chez nous ouiiiiiiiiiii, grâce à une magnifique journée ensoleillée enfin !!!

 

Et ça va durer !! ce n'est pas trop tôt, ça redonne du moral et des couleurs lol !!!

 

J'ai fait un petit achat, auquel je n'ai pu résister !!! zhomme ce demande si je vais bien hi hi hi !!!

 

Je crois que je retombe en enfance !!! regardez !!

 

PIC_0002--7-.JPGPIC_0004--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit lit de poupées, deux pots de fleurs

 

PIC_0005--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

une petite commode !!!

 

 

 

 

 

PIC_0012.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'ensemble !! 

 

Et bien il ne me reste plus qu'à habiller tout ça, 

mais plus tard, encore d'autres choses à faire avant !!

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !!

 

Gros bisous

 

 

 

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce lit de poupée - vraiment très beau - nous faisons des lits de poupées dans des paniers récupérés et habillons des poupées de récup également pour le noël de petites filles sans kdo<br /> et pour un asso qui accueille des maman en détresse - je découvre ton blog et je vais aller continuer la visite - biz et kenavo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> oui, je connais un tout petit peu votre blog, que je devrais aller voir plus souvent  !!! très belle initiative,<br /> que vous avez là !!<br /> <br /> <br /> merci de venir me visiter et j'espère que tu te plairas !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh j'adore, il y a peu j'ai faillit craquer moi aussi pour ce genre de petit meuble à personnaliser. Je ne sais pas trop comment j'ai luté lol peut-être pas certaine de la taille par rapport à<br /> Barbie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !!  tu n'as pas craquéééé ??? <br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore comment je vais habiller tous ça je verrais selon plus tard !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est bien bon de retomber en enfance et de s'offrir les petites joies que l'on a parfois pas eues...gros bisous manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout à fait vrai !! c'est maintenant que je vaiss m'amuser  !!<br /> <br /> <br /> en attendant il va falloir que je me mette à faire la mariée, je n'ai pas encore commencé !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe achat bisous bisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je crois que je vais m'amuser avec !!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore vraiment d'idées mais ça va venir !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />