Dans ma Bal !!

Publié le par manou

gifs marrant COUCOU MES AMIS !!!

J'adore ce p'tit chat, je le trouve amusant et vous ? il est bien plus sportif que moi hi hi hi !!

Il y a quelques jours,

Angélique, http://soleiletcreations974.over-blog.com/ a eu la gentillesse de me prévenir, de l'arrivée des  calendriers Réunionnais 2013 !!!

Faut s'y prendre à l'avance, je voulais déjà celui de 2012 mais c'était trop tard !!!

Je lui en ai commandé deux, que j'ai reçu jeudi 

Je  vous montre comme ils sont beaux, avec des recettes de cuisine , des fleurs et leurs noms, des légumes et leurs noms, des paysages très colorés etc... !!! Magnifique !! je  les adore !!

Merci  ma jolie, d'avoir pensé à moi !!

PIC_0007--3--copie-1.JPGAvec un carnet d'adresses en cadeau !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Angélique, m'a aussi posté  deux belles cartes postal de la Réunion, merci beaucoup ma jolie, ça me fait très plaisir

 

PIC_0010--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bon Week End, avec beaucoup de soleil, dans le coeur dehors, de la joie et tout et tout !!!

 

      Samedi dimanche = week end

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Angélique a toujours le coeur sur la main. bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Déjà ,Du soleil sur papier ,super<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et aujourd'hui belle journée ensoleillée enfin !! et ça va durer !! ce n'est pas trop  tôt, ça redonne le moral !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolis cadeaux ensoleillés , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment un très beau calendrier, on n'en a pas chez nous des comme ça !!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> houla la c'est déjà l'an prochain ??? suis en retard dans mes cadeaux de Noël 2012 alors !! mdrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!! alors hop, hop au travail !! il ne faut plus papoter hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je n'ai aps pu feuilleter celui qui était ouvert mais je vais m'en prendre un à MImi peut être que tu pouuras cacher celui de 2013 hihi<br /> <br /> <br /> bisous même si j'ai le moral un peu dans les chaussetes avec un vilain monsieur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que c'est un peu tard hi hi hi !!! mais je ne dirai rien promis !!<br /> <br /> <br /> mais que t'arrive-t-il ?? rien de grave au moins ?<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />