Le blog de Lafouinecrochette

Publié le par manou

Bonjour mes Amis (es) bloguinettes !!!

Un petit coucou, pour vous présenter le blog de 

http://lafouinecrochette.over-blog.com , link ...

la photo ci dessus sont deux réalisations de Lafouine !!

Elle crée des petits animaux, des poupettes au gré de son imagination, en miniatures !!

Et nous les présente en petites scénettes rigolotes !!!

Elle troc selon vos choix, je vous met un copié/collé de son article

Soyez nombreux (ses) à aller lui rendre visite et pensez à lui laisser lui un p'tit com !! ça lui fera plaisir !!

 

Celles qui veulent me faire de la pub , pour mes trocs peuvent ..Il suffit de donner le nom de mon blog car je ne fait pas spécialement d'article rien que pour le troc

J'échange contre de tout, il suffit qu'on se mette d'accord par mail privé 

Merci à vous de vos visites et vos coms qui me change les idées et font vivre mon blog.

A bientôt.

   

Publié dans Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cool moi aussi je fais du troc j'en ai un a finir et 2 autres normalement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super !! bravo <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi pour l'instant je n'ai rien à troquer lol je me sers de tout mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de perte tu as raison !! mais ne sait-on jamais !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais aller faire un tour merci pour le lien<br /> <br /> <br /> et alors ton coussin la réaction moi je veux savoir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> mon coussin a fait couler les larmes de ma coiffeuse, qui a été très heureuse.<br /> <br /> <br /> Sa patronne m'a dit que c'était du travail de pro Wouaaah !! il y avait aussi des clientes en admiration, je suis fière de moi je l'avoue lol !!<br /> <br /> <br />  je suis rassurée je n'aurai pas la boule à zéro mdr !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais essayer de faire le copier de chez toi ,je la connais bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu as raison !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'elle fait des choses bien rigolotes ou bien mignonnes, bonne journée à toi, et merci pour elle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est adorable ses créations !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />