Défi chez Kitty Ange !!

Publié le par manou

gifs soleil beau temps re-moi !!!

 

Un très beau défi, que voilà !!

 

proposé par Kitty Ange

 

Un copié/collé de son article

 

 

Bonjour,

 

Mais qu'est ce qu'elle nous raconte?

 

Et bien voilà, je lance un défi aux blogueuses et non blogueuses

 

Pas d'obligation à être inscrit(e) à la newsletter

 

monde-politique-moyen.gif

 

Nous n'avons pas tous la chance, de voyager, de connaître toutes les régions, villes , pays

 

Je vous propose un défi  en photos

 

1) Présenter l'endroit où vous habitez: mairie, église, mosquée, temple,synagogue etc

 

2) Si vous y habitez depuis votre naissance, ou pourquoi avoir choisir cette ville

 

3) L'endroit qui vous plaît le plus.

 

4) Les plats traditionnels

 

5) Rajouter ce qui vous semble important .... même des vieilles photos, des histoires de grand mère....

 


Je mettrai les participantes lors d'un article avec le lien de leur blog et le nom de leur ville

 

Si il y'a 2 voir même 3 la même ville peu importe car ce sera chacun son histoire.

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas de blogs:

 

Alors, j'y ai pensé, ce sera simple

 

Vous préparez votre fiche détaillée avec photos et vous me l'envoyez par mail en me contactant par la fiche "contact"

 

Ça commence quand?

 

Aujourd'hui , il n'y pas date de fin....

 

Me faire part de votre article concernant le défi avec l'adresse de votre blog par un simple commentaire

 

Vous pouvez aussi ?

 

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer même des photos venant du net conviendra

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute et je ferai un EDIT

 

*********************

Je demanderai juste que vous précisez le lien de mon blog pour le défi pour ceux et celles qui souhaiteraient participer

 

 

 

 

Alors, vous êtes d'accord avec moi, c'est un défi bien sympa !!!
N'hésitez pas à vous  inscrire chez Kitty, ça pourrait être interréssant de découvrir des villes, villages, les recettes, les traditions etc.. que nous ne connaissons pas !!

Soyez nombreuses à participer !!!

 


Je vous fais de gros bisousss !!


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci copinette..j'y pense mais pour..septembre au moins!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est comme moi il faut bien mettre les choses en place, ça va prendre un peu de temps lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha la la!!! moi je n'aurais jamais le temps!!!! si je dis que je participe, je vais encore courir et courir et finalement je ne pourrais pas tenir mes engagements!!! alors je me contenterais de<br /> regarder les photos des filles, et voila!!! mais c'est une super idée!!! bisous ma cocotte!! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue m'être engagé mais il faut trouver le temps lol !!<br /> <br /> <br /> pas grave tu connaitras nos villes mais dommage je ne connaitrai pas la tienne !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai c'est une bonne idée !! <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je suis inscrite aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !! ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super comme idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je trouve aussi <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> relayé aussi, je pense participer d'ici une ou deux semaines ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial !!<br /> <br /> <br /> oui, moi aussi !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />