Tricot

Publié le par manou

 

Vous allez bien j'espère ? pour moi ça va, zhomme est en vacances ce soir chouette !!

 

Je viens vous montrer mon avancé de ma robe bébé, je n'y ai pas beaucoup travallé depuis deux jours mais ça avance quand même !!

 

PIC_0010--4-.JPGPIC_0008.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le haut fait d'un seul morceau                                                       Le dos avec les boutonières et bordures au point mousse

 

PIC_0012--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

Le devantPIC_0014-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      et  un petit avancé de la jupe

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée plein de gros bisousss

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahou c'est tres joli deja<br /> <br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie dans ces coloris, j'ai hâte de voir cette robe de bébé terminée.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bonnes vacances à ton homme.<br /> <br /> <br /> Bisous SYLVETTE<br />
Répondre
S
<br /> elle va être belle ! bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
E
<br /> Trop beau! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle sera bien belle cette robe !!! gros bisous<br />
Répondre