Nouvelles

Publié le par manou

"Bonsoir" - Ours à la rose... MES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien !!!

 

Je ne suis pas très présente depuis vendredi, mais les vacances me prennent du temps  lol !!! 

 

La famille, les travaux dans l'appart c'est le vrai chantier d'ailleurs !!

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !!

 

En fin de semaine je reviens visiter vos blogs, promis !!

 

Je vous fais de très gros bisousss et profitez bien de vos vacances aussi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ne t'inquiètes pas on passe tous pas là un jour où l'autre. Cela va encore te faire des mails à lire mdrrrrr. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> moi ca va contente d'avoir de tes nouvelles et toi j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sonia<br />
Répondre
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> ici aussi en plein travaux, sans compter ERDF qui m'a fait des misères et mon ordi qui est chez le Docteur !!! pfff, vive les vacances !! mdrrrr<br />
Répondre
N
<br /> Chacun fait selon le temps dont il dispose ,perso pas de vacances ,je ne peux ,non plus faire de travaux ,mais ralentissement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
<br /> On ne t'en veut pas voyons, chacun ses petites choses à faire moi aussi moins présente là il est 6h du amt avant mon ménage je lis mes mails, il fait encore nuit dehors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre