Le blog de reborncoccinelle !!!

Publié le par manou

      article programmé

 

MES AMIES !!!

Connaissez-vous le blog de Cocci ? Non !! Mais qu'attendez-vous pour allez lui rendre visite, elle fait des merveilles, des reborns magnifiques !!!

Pour tout vous dire, je bave quand je vais chez Cocci, car je rêve d' avoir un de ses bébés un jour !! 

Cocci a d'ailleurs reçu une récompense, Bravo ma belle, tu la mérites bien, tes bébés sont  très beaux !!

je vous fait un copié/collé de son article

 

Dimanche 29 juillet 2012

bbe38l8p

Bonjour tout le monde


personnages-vacances-50

De retour de vacances

j'ai eu l'agréable surprise de découvrir

que j'ai gagné MON 1er PRIX à un concours

réalisé sur un forum

lzg49vcf.gif

le plus beau bidou réalisé

Concours Eté 2012

prix2-368658a.jpg

 

N'hésitez pas, un clic à cette adresse :

 link http://reborncoccinelle.over-blog.com/

Laissez lui des coms, ce qui lui fera très plaisir, Cocci

est très symphatique !!!

Vous pouvez même vous inscrire afin de suivre ses créations et qui sait, peut-être serez vous tentées pour les fêtes de fin d'années ?

Je vous remercie d'avance pour Cocci !!

Dans l'attente de voir naître beaucoup de beaux bébés, je te fais plein de gros bisousss ma belle .

Gros bisouss à toutes et belle journée !!

GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

 

 


Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la la<br /> <br /> <br /> mille merci pour cet article<br /> <br /> <br /> c'est tres gentille de ta part<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est un grand plaisir de te faire de la pub, tu fais vraiment de trèsbeaux reborgnes, et j'aimerai vraiment que tu puisses m'en faire un un jour je l'espère. Mais pour le moment il me faut<br /> attendre, moyens obligent !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem manou,<br /> <br /> <br /> je vais bien, DIEU merci, je viens de me réinscrire et j'espère que ça ira!<br /> <br /> <br /> portes toi bien et à bientôt inchaALLAH<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> Ravie que tu ailles bien ainsi que ta famille<br /> <br /> <br /> tu ne m'as pas laissé tes coordonnées !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour manou,<br /> <br /> <br /> je passe par hasard car je m'inquiétais que tu ne publies plus!!! et là je trouve que tu publies mais je ne reçois plus tes newsletters!!! je ne sais pas pourquoi!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, et félicitations pour ton joli cadeau<br /> <br /> <br /> belle journée et portes toi bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Oum rakia<br /> <br /> <br /> comment vas tu , bien j'espère !!!<br /> <br /> <br /> c'est gentil de ta part, de t'inquiéter mais non je ne suis pas venue sur l'ordi depuis le 10 août je crois. beaucoup de choses à faire mais aussi du repos à la campagne. Je reprend la bloguo<br /> plus sérieusement petit à petit pour cette semaine!!<br /> <br /> <br /> peut-être faut-il que tu te réinscrives je ne comprends pas !!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisouss merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peut-être faut-il que tu te réinscrives ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle fait de belles créations ,je suis admirative ,bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cocci fait des choses qui nous font dire "waouh !" tout en bavant sur l'ecran lol. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre