Echarpes !!!

Publié le par manou

 LES BLOGUINETTES !!!

Passez-vous un bon Week end ?

Moi, oui, il y a du soleil, tout va bien.

Cet après midi, nous allons mon homme et moi, voir quelque chose d'assez étonnant , je vous en parlerai prochainement, si j'arrive à avoir des photos.

Je viens vous montrer deux autres écharpes, ça m'en fait trois depuis vendredi,

et j'en ai encore d'autre à faire !!!

PIC_0003--7-.JPGPIC_0001--9-.JPG

PIC_0010.JPGPIC_0012.JPG

J'ai l'impression, d'avoir fait un énorme travail depuis le pull lol !!!

Bon dimanche gros bisousss à toutes

Bon Dimanche

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
là, le crochet chauffe dur dur lol bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> non, c'est fait aux aiguilles à tricoter lol !!<br /> <br /> <br /> il fait froid en ce moment alors je me dépêche pour mes petites filles et filles !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
elles sont tres jolie bravo maman mais je prefere tout de meme la bleu gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie, je sais que tu préfères la bleu !!!<br /> <br /> <br /> belle sourée gros bisousss ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
H
je viens de t'envoyer un mail
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord, je vais aller voir, je ne fais seulement que de me mettre devant l'ordi<br /> <br /> <br /> je vais te répondre<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
UN AMOUR DE FEMME......... COMME TOI!!!!<br /> BISOUS......
Répondre
M
<br /> <br /> ET COMME TOI !!!<br /> <br /> <br /> belles soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
OK je vais patienter alors!! mdr<br /> Ah tiens Cocci toi içi!! lol!!<br /> Tu fais des infidélités à mes écharpes!! mdr mdr<br /> BISOUS LES FILLES
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie d'accueillir Cocci !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />