gilet mi manches

Publié le par manou

J'ai commencé dimanche un gilet mi manches avec un petit col pour une de mes petites filles 12 ans, tout simple avec un point ajouré sur le devant , je vais quand même pas mettre trois mois pour le faire cette fois hi hi hi !!!!

 

DSC05367.JPG

 DSC05373.JPGJe pars tout le Week end du 14 juillet chez une de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes filles à la campagne jespère l'avoir bien avancé et vous montrer ça lundi

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> lol ok j'arrive !!!<br /> t'es d'ou au fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de Normandie hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'attends la suite........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien sur, je n'ai pas bcp avancé ce week end !!! ouuuuhhhh la honte !!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> suis nulle au tricot moi<br /> allez tu vas bosser un peu plus vite au lieu de discuter !<br /> lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je peux peut-être t'apprendre ??? viens passer quelques jours chez moi ce sera avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fais vite sinon il sera trop petit pour elle ! lol !!!<br /> c'est un beau début , j'aime bien la couleur! hâte de voir la suite...!<br /> bon week-end prolongé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je l'ai fini pour le 11 août au plus tard alors j'espère bien l'avoir fini quand même LOL!!!<br /> <br /> <br /> Merci  belle journée et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />