GRAND MERCI à LOULOU !!!

Publié le par manou

Me revoilou !!

Effectivement ma Rachel ce matin, avait encore la tête dans les nuages  !!

Elle ne m'avait pas dit que son PC est portable pffff mdr  la nana !!!

Loulou,link toujours présente pour nous sauver, a un clavier correspondant,  pouvant recevoir la clé usb YOUPIE !!!

alors un GRAND MERCI à notre GRANDE LOULOU hip hip hip hourra !!!

Rachel me charge de vous embrasser toutes très très fort et vous dit un GRAND MERCI pour votre aide

Belle fin de journée à toute et vive la blogo et les bloguinettes !!! 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère que rachel nous reviendra vite sur le net<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, elle va bientôt revenir maintenant que Loulou lui à envoyé un clavier, c'est super la soliidarité des bloguinettes !!<br /> <br /> <br /> bon Week End gros bisouss pluvieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo la coopération et la rapidité pour trouver des solutions<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh oui, c'est vraiment super les bloguinettes !!<br /> <br /> <br /> Très Bon Week End bisouss pluvieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah super, je n'ai aps ça chez moi un simple ordi pas portable<br /> <br /> <br /> Bref de gros bisous Rachel et toi aussi Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, c'est arrangé merci <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  super loulou a la rescousse!!! hi hi hi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !! tu peut être fière, c'est génial pour Rachel !!<br /> <br /> <br /> elle te dit MERCI et te fais de gros bisouss<br /> <br /> <br /> moi aussi je te fais de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yes yes yes<br /> <br /> <br /> superrrrrrrrrrrrr loulou est passé par là<br /> <br /> <br /> hihihihii<br /> <br /> <br /> trop trop cool pour rachel<br /> <br /> <br /> bisous  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh oui !!!, nous sommes toute contente pour Rachel !!!<br /> <br /> <br /> superrrr Louloutte hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />