Mes achats

Publié le par manou

 Mes Amies Bloguinettes !!!

 

Juste un petit coucou, pour vous montrer un  petit achat, au vide grenier qui était à coté de chez moi aujourd'hui !!!

 

PIC_0001--5-.JPG

 

 

 

 

 

quatre mannequins hi hi hi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0007--3-.JPGPIC_0008--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici de plus près !!! Maintenant il va falloir que je les habille !!

Je prend les modèles chez les copinettes qui les offre si gentiment, maintenant je vais me mettre au travail !!

 

Belle soirée gros bisousssss 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Manou, j'espère que tu vas bien, je vois que tu as fais des petits achats, elles sont très sympas !!! Il ne te reste plus qu'à les habiller maintenant, j'ai hâte de voir ça !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va tout doux !!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore comment je vais les habiller toutes, mais au moins une oui et ce sera une surprise !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli barbie j'ai hate de les voirs habillé ca me rappelle ma gd mère qui leur faisait des habits au crochets<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais ça ne va pas être tout de suite <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je confirme, tu retombes en enfance mdrrrrr bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii !!!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> comme dit mon zhomme tu t'amuses bien !!<br /> <br /> <br /> mais pour le moment je termine mon chemin de table avant !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben voilà, tu papottes, tu papottes et les tenues n'avancent pas, allez zou, au travail, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !! en plus je n'ai rien fait hier !! lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolis achats , au travail maintenant!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />