MON TABLEAU CHINOIS

Publié le par manou

Samedi 20, nous fêtions les 50 ans de mon beau frère et ma belle soeur, et voilà ce que j'ai réalisé pour eux en 15 heures !!! pendant mes vacances à la campagne hi hi hi !!!, l'encadrement c'est un encadreur qui l'a fait. Voici les étapes :

DSC05464.JPGDSC05460.JPG

J'ai d'abord cherché sur internet, puis avec un logiciel broderie mis sur grille.

DSC05576.JPGDSC05577.JPG

 

ensuite au travail !!!DSC05580.JPG

 

et voici le final !!!DSC05590.JPGCe qui signifie, Sylvie,

Guy,bonheur,Amour et prospérité. 

Ils sont fans de la Chine et ils ont été très heureux de recevoir ce tableau!!!

et moi je suis très fière de l'avoir réalisé hi hi hi !!!

Et vous qu'en pensez-vous ???

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comme dab tout dans la finesse bisous à vous deux et un bisou sur le nez de suricat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma tata !!!  toi aussi tu fait de très jolis travaux manuels !!!<br /> <br /> <br /> j' espère que vous allez bien ??<br /> <br /> <br /> gros bisoussss à vous deux et je n'oublie pas suricat bien sûr hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> biens que je ne comprends pas le chinois mais je le trouve beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non lus je ne comprends pas le chinois hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> mais avec internet c'est plus facile!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> belle journée ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super beau ! tu as été vite pour le faire!!! moi aussi je suis dans mes petites croix en ce moment! ça change!<br /> bravo encore!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi le point de croix ça change et c'est tellement agréable à faire !!!<br /> <br /> <br /> il ne fallait pas que je perde de temps pour l'offrir en temps et en heure et puis en vacances c'est plus rapide lol !!!<br /> <br /> <br /> merci encore belle journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />