Naissance !!!

Publié le par manou

Coucou ça va?LES AMIES !!!

 

Enfin, chez nous il pleut tout en douceur, ça va faire du bien à la nature qui est sèche !!!

je viens vous montrer mes bébés, qui ont bien grossi !!

depuis deux jours, ils commencent à battre et étirer les ailes, je pense qu'ils se préparent à prendre leur envol !!

Bon, pas moyen de mettre une photo ce matin, grrrr ob prend la tête !!!

j'en mettrai une dès que possible !! désolée !!

Belle journée gros bisouss




Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois qu'il n'y a pas eu à attendre longtemps pour voir tes zozios !!! chez nous il n'y a eu que 3 gouttes, ça n'a meme pas mouillé !!! bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sacré OB, quand ça ne veut pas marcher grrrrr !!! enfin aujourd'hui ça fonctionne oufff !!<br /> <br /> <br /> chez nous il a plût que la matinée d'hier, et nous avons du vent froid par contre !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors on va attendre... Vivement qu'ils se prettent au jeu des photos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait, les photos sont là lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui..sur certains blogs, les photos ne s'affichent pas.....Nous attendrons ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d'essayer encore une fois pas moyen grrrr !!! ça ira mieux demain j'espère !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour la photo c'est simple ma ptite martine elle a pris son envol comme tes bebes hihihi gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bravo lol !!!<br /> <br /> <br /> non, mais c'est anquiquinant quand ça ne fonctionne pas comme l'on veut<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss Tata<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ben voila!!! réinscrit toi chez moi alors, moi je vais me réinscrire chez toi, c'est barbant a force hein!!! plein de bisous ma bichette, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bien c'est ce que je vais faire lol !!!<br /> <br /> <br /> ça m'est arrivé aussi chez d'autres blogueuses on se demande pourquoi ??<br /> <br /> <br /> belle soirée ma Louloutte !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />