Naissance !!!

Publié le par manou

des porte bonheurMES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits bébés.

C'était le moment de la bécquée, d'ailleurs impressionnant elle enfonce le bec dans leur gorge, j'en ai profité clic photo !!! mais elle a arrêté de leur donner au même moment j'ai attendu mais elle me surveillait de près la coquine !!

PIC_0004--4-.JPGla photo est un peu sombre, dommage, mais il y en aura d'autre !!!

Belle journée gros bisousss à toutes

bébé éducatif



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dois y avoir moyen de trouver des prénoms hybrides genre pseudo lol mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je veux bien mais je suis incapable de les différencier  hi hi hi<br /> <br /> <br /> belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors t'as trouvé des prénoms ???? bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma foi non, je ne sait pas qui est qui lol !!!<br /> <br /> <br /> fille ou garçon ??<br /> <br /> <br /> belle jpournée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont drolement grandis les pitous !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont trois jours sur la photo !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien ils ont bien poussé tes petits<br /> <br /> <br /> ils sont trop choux<br /> <br /> <br /> bravo la photo est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur la photo ils ont trois jours, ça grandis vite !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment trop mignon, merci pour cette jolie photo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec laisir, j' en ferais d'autre au fils des jours !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />