BRODERIE

Publié le par manou

harpe LES AMIES !!!

 

Hier après midi, j'ai commencé une broderie, mais hier soir j'ai tout démonté hi hi hi !!!

Faut dire, que ce n'était pas ma journée, tout ce que je faisais n'allait pas, il y a des jours comme ça !!!

même l'ordi y mettait du sien hier soir grrrr, pfffff !!!

Aujourd'hui, j'ai recommencé PIC_0001--6-.JPG

je suis d'accord avec vous, pour l'instant ça ne représente pas grand chose !!!

Qu'est ce que c'est ??

Bon, allé je retourne à mes p'tites croix !!! et sur le balcon au soleil, tant qu'à faire !!!

Gros bisousss

à choisir


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quoi que nous faision, quand nous commençons quelquechose, cela ressemble toujours à rien. Mais la suite promet .... bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> bon Week End gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A comme arbre peut-etre vu qu'il y a du marron, un futur bel arbre en fleur comme le cerisier, pour faire une broderie de style japonnais.... je m'emballe !!!! moi je suis bien incapable de faire<br /> ce genre de chose, bravo, on attend la suite !! bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hééé !!! tu as de l'imagination lol !!! ça aurait pu !! mais ce n'est pas ça hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> la suite demain, histoire de faire patienter <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> BVravo moi je dis bravo parce que je ne sais pas faire ça du tout ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment !!<br /> <br /> <br /> cependant tu as un autre savoir, celui de faire de magnifiques photos et de nous les faire vivre !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ya des jours vaudrait mieux rester couché !!! je t'assure on ferait moins de bêtises et on se fatiguerait moins !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Y'a des jours où tout va de travers Sinon pour ta broderie, c'est difficile de deviner... Il faudrait en voir un<br /> peu plus !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, gros bisoussss <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui !!!<br /> <br /> <br /> un petit indice la lettre A lol !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />