Bon Début de semaine !!!

Publié le par manou

"Bonjour" - Papillon douceur...MES AMIES BLOGUINETTES !!!

Avez-vous passé un bon Week end ??

pour ma part , un très bon  en famille, avec le beau temps c'était bien agréable.

Voyez ce que j'ai reçu, de la part de ma belle soeur et mon beau frère !!!

PIC_0007--4-.JPGUne coccinelle porte plante, elle est magnifique n'est pas ?? Une belle annonce du printemps !!!

je l'ai appelé cocci-sissi, car ma belle soeur s'appelle sylvie lol !!! Elle fait 60 cm de hauteur.

"Bon lundi" - Oiseaux et roses sur fond de coeur...Gros bisousss à toutes.

je vous retrouve tout à l'heure , je part chez le kiné.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as raison elle est très jolie cette cocci, un beau cadeau, bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci cocci <br /> <br /> <br /> belle journée à toi gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'"espère que le kiné s'est bien passé bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci ma belle, j'ai l'habitude trois fois par semaine, ce qu'il y a c'est que ça fatigue et parfois douloureux !! <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà bien longtemps que j'ai pu laisser un commentaire alors gros gros bisous LE RETOUR <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive le Retour Tata !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est adorable comme déco, bon début de semaine à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis morte de rire et je suis désolée, mais je n'avais fini de lire ton message et j'ai cru que tu t'étais déguisée, je ne suis pas possible, j'en ris encore toute seule. Superbe en tous les<br /> cas j'adore...... plein de bisous ma doucette, je ris toujourssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins, ça te fait du bien de rire, mais quand même sur mon dos !!!lol !!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas encore la bête du bon Dieu !!!!!<br /> <br /> <br />  belle soirée à toutes les deux<br /> <br /> <br /> et plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />