Pour Mattéo

Publié le par manou

Je vous fait simplement un copié/collé,de chez Mimi link, pour mieux comprendre ce que  Mattéo va subir  !!!

coucou mes copinettes

 

je viens d'avoir des nouvelles de Mattéo

 

son opération aura lieu Mercredi 30 mai

 

et il sera en gros 2 heures au bloc opératoire

 

on va lui poser son distracteur costo iliaque

 

avec sa maman Audrey nous avons trouvé une photo

 

donc je vous montre

 

prothese-costale-verticale-pour-malformation-thoracique-461

 

voilà ce qu'il va se faire poser mon loulou

 

j'ai préféré prendre une photo neutre

 

courage mon petit homme

 

je vais penser très très fort à toi

 

à maman Audrey , papa Stéphan et ta soeur Victoria

 

dès que j'aurais des nouvelles

 

je vous tiendrai au courant

 

 

Une petite carte , ce n'est pas grand chose, mais ça lui fera tellement plaisir, car il aime recevoir du courrier !!!

Merci pour lui !!!


Bon courageà Mattéo et sa famille.

Plein de gros bisousss positifs !!!

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grosse chirurgie bon courage et j' espère que l'opération s'est bien passé pourquoi doit d'il mettre ça si c'est pas indiscret<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne saurais trop t'expliquer mais tu peux demander à Mimi67 <br /> <br /> <br /> je pense qu'elle t'en diras plus !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est parti ce matin, bonne soirée !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que le facteur va avoir du travail à la même adresse c'est génial, pour Mattéo et sa famille<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour lui et sa famille ma manou<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, pas de merci, rien de plus normal !!<br /> <br /> <br /> je ne connais pas personnellement ce petit bout, mais je suis touchée malgré tout !!Ce sont aussi de terrible moments pour les Parents, il faut les soutenir !!<br /> <br /> <br /> j'ai même ma Tata, qui en avait la chaire de poule en lisant l'article, elle envoie aussi une carte à Mattéo !!<br /> <br /> <br /> Attendons les bonnes nouvelles, j'en suis certaine !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma carte est parti ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma belle,<br /> <br /> <br /> j'en ai plusieurs à acheter, j'irai demain !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />